Chambres Confort & Style

Séjournez dans notre hôtel à De Haan, à quelques minutes à pied de la plage et de la mer. L’hôtel Rubens possède un charme et sait conjuguer convivialité et élégance. Un endroit merveilleux pour un séjour unique ...

EN SAVOIR PLUS

Petit déjeuner

À l'hôtel Rubens vous profitez chaque matin d'un petit déjeuner copieux et varié dans la salle du petit déjeuner avec vue sur le jardin et la piscine. Nombre de spécialités régionales vous y sont proposées. Pains fraîchement cuits au four, jus de fruits frais et variété sont nos points forts. Avec des réservations directes, le petit-déjeuner est offert sans frais supplémentaires.

EN SAVOIR PLUS

Il y a beaucoup à découvrir!

L'hôtel est ouvert toute l'année et la base idéale pour découvrir De Haan, la côte ainsi que les beaux endroits comme Bruges, Ostende, Furnes,... Rechargez les batteries dans la nature inspirante ou dynamisez-vous lors d'une activité sportive. Nous sommes là pour vous conseiller sur les restaurants et les activités à pratiquer dans la région. Profitez de nos offres pour utiliser le sauna. Cela rendra votre séjour inoubliable et relaxant.

EN SAVOIR PLUS

Révitaliser à la mer!

Vous préférez rester à proximité de l'hôtel? Vous trouverez ici tout pour faire votre bonheur: piscine chauffée dans le jardin, 'saunabarrel', terrasse ensoleillée et bien encore.... Votre détente est la priorité!

EN SAVOIR PLUS

HOTEL RUBENS ***
Détendez-vous complètement dans cet hôtel tout à fait charmant

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site de l’hôtel Rubens à De Haan. Un accueil chaleureux dans un cadre charmant feront en sorte que les hôtes de l’hôtel repartent avec un souvenir inoubliable d’un séjour sur la côte belge.

Afin de vous faire une idée plus précise de notre hôtel, vous pouvez faire une visite virtuelle en parcourant dans l’ordre des rubriques reprises plus bas.

Agréable promenade à travers notre site Web et ... à bientôt?

Lars et Joyce

NOS CLIENTS ONT LEUR MOT à DIRE

“ “le raffinement de l'hôtel et des propriétaires sans tomber dans le snobisme, et le côté très "comme à la maison"””

- Mottiaux, Villance